« Que faire de son sapin après les vacances de Noël ? »

Une opération de broyage, portée par l’association Des Idées Plein La Terre, se met en place sur le territoire de la Communauté de Communes de Dol et de la Baie du Mont St-Michel avec un des broyeurs de l’intercommunalité et le soutien des communes participantes, notamment de la municipalité de Baguer Pican.

Cette opération permet aux habitants du territoire de repartir avec du broyat de leur sapin (penser à ramener un sac) ou de mettre ce broyat à destination de l’association. Un stand sera également présent pour parler des questions de jardinage au naturel et notamment de paillage. Sera aussi abordé des techniques locales pour gérer ses « déchets vert ». Ce stand, en plus d’apports techniques, sera l’occasion de discuter autour de boissons chaudes.

Retrouvez-nous avec le broyeur le Samedi 8 janvier de 15h à 17h sur le parking de la salle intergénérationnelle rue des sports à Baguer-Pican. Vous pourrez également déposer votre sapin dès le mercredi 5 janvier dans l’espace dédié sur ce même lieu.