Marché hebdomadaire le jeudi de 15 h à 19 h 30.

Depuis le début du mandat, nous soutenons les projets d’animation sur la commune et nous tentons d’apporter de nouveaux services à la population.

Le retour important de l’enquête transmise dans chaque foyer picanais début avril, a largement plébiscité la mise en place d’un marché hebdomadaire le jeudi de 15 h à 19 h 30. Bien entendu, nous nous sommes appuyés sur un diagnostic de territoire et pris en compte les besoins des professionnels pour que ce marché soit viable et surtout perdure. Son implantation se doit d’être visible, proche des commerces existants et sur un lieu où l’eau et l’électricité soient accessibles.

A partir du jeudi 05 mai, les commerçants s’installeront donc sur la place de la Mairie, lieu où toutes ces conditions sont réunies. Par conséquent, le stationnement sera interdit chaque jeudi de 14 h à 19 h 30 sous peine d’enlèvement des véhicules gênants.

Nous encourageons chacun à profiter de ce marché pour y faire quelques achats. Vous y trouverez des produits locaux : légumes de Baguer Pican, volailles et charcuterie de St Broladre, pain, pâtisseries et pizzas de Trans la Forêt, poissons et coquillages de La Boussac, galettes, crêpes, frites et snack..de Pontorson, salon de thés, cafés, épices, fruits secs, produits bios de Combourg et d’autres plats à emporter

Le marché aura bien lieu le jeudi de l’Ascension