Les élus communautaires en visite.

Vendredi 11 septembre dernier, à la salle intergénérationnelle de Baguer-Pican, Eliane Masson et David Guilloux, respectivement 2e et 5e adjoints, ont accueilli les élus de la communauté de communes du Pays de Dol et de la baie du Mont Saint Michel.

En effet, Denis Rapinel, Président de notre intercommunalité, a invité les Vice-Présidents et l’ensemble des élus conseillers communautaires à partager une journée d’information et de découverte du territoire.

L’occasion pour le Président, la Direction Générale et les Responsables de pôles de présenter la Communauté de communes, ses compétences communautaires et d’échanger sur les dossiers en cours ou à venir.

L’après-midi, les élus ont pu découvrir 4 sites communautaires : le Port mytilicole au Vivier-sur-Mer/Cherrueix, Le Parc d’Activités Le point du Jour et l’Hôtel d’Entreprises Energie B@ie à St-Georges de Grehaigne, La Maison de l’Enfance à Pleine-Fougères puis la Maison du Marais à Sougeal.

Une journée enrichissante pour les élus et nécessaire pour que chacun puisse à présent « tout savoir et mieux comprendre son intercommunalité ».

Les élus communautaire de Baguer-Pican : Sylvie Duguépéroux, Eliane Masson, David Guilloux.