La nouvelle constitution du CCAS (Centre communal d’action sociale)

Le CCAS est représenté par la présidente Sylvie Duguépéroux, Maire de Baguer-Pican et constitué d’un conseil administration : 6 élus communaux, 6 personnes nommées par le Maire compétentes dans le domaine de l’action sociale.
Ses missions sont d’être à l’écoute et de répondre aux besoins de nos picannais.
Nous souhaitons faire évoluer notre CCAS en y intégrant d’autres actions en complément du traditionnel repas. Des pistes sont en cours de réflexion.
Pour l’année 2020, c’est avec regret que nous annulons le repas annuel prévu initialement le 17 octobre, ceci en raison du contexte sanitaire, mais nous espérons pouvoir l’organiser au printemps 2021.
Les membres du CCAS vont déposer dans les prochains jours des masques en tissu dans la boite aux lettres des personnes de plus de 70 ans qui ne se sont pas présentées à la 2ème distribution qui a eu lieu le 9 septembre dernier.

De gauche à droite : Michelle LAUNAY, Carinne BOULVAIS, Magali GARNIER, Jeannine LE BLAY, Sylvie DUGUEPEROUX, Laurence DOUABIN, Jean ROSSIGNOL, Valérie PITOIS, Eliane MASSON, Louise ONNEE. En médaillon : Marc BEBING, Suzanne BREGU-HAMON, Ursula TURPIN.