« Baguer-Pican, Vendredi 3 Juin, la Mairie fête les Bébés de l’année 2021 »

La fête de la Famille, c’est l’un des moments très agréables de l’année et pour les élus, la joie d’accueillir, dans la maison communale, ces enfants nés en 2021. C’est aussi mettre la famille à l’honneur, la célébrer et la remercier.

Dans le monde d’aujourd’hui, où la technologie et les réseaux sociaux peuvent imposer des tendances, l’éducation aux valeurs ne s’est pas démodée. Les valeurs d’une famille heureuse demeurent le meilleur moyen de bâtir un monde meilleur et d’offrir à ses enfants, le premier espace d’éducation, de socialisation et d’épanouissement.

Ces naissances, 10 filles et 10 garçons en 2021, et ces familles sont aussi le gage du dynamisme de notre commune, au travers de la vie de l’école, de la cantine, des activités périscolaires, des associations culturelles, sportives …

A l’issue de la cérémonie, enfants et parents ont reçu les cadeaux offerts par la municipalité. Ensemble, ils ont partagé le verre de la convivialité et profité d’une présentation de la bibliothèque et de son fonctionnement.