Anciens combattants et soldats citoyens: Cérémonie du 8 mai & repas

A l’invitation de Mme le maire, Sylvie Dugépéroux, l’association des Anciens Combattants et Soldats Citoyens de Baguer-Pican s’est réunie pour la journée nationale de la commémoration de la victoire du 8 mai 1945.

En présence de nombreux concitoyens, Mme le maire, a lu le message de Monsieur Sébastien Lecornu, ministre des Armées et de Madame Patricia Miralles, secrétaire d’État aux Anciens Combattants et à la Mémoire.

Entouré de nombreux jeunes en passe d’effectué leur Journée de Défense et de Citoyenneté (JDC) et du Faisant Fonction Major Pascal de la brigade de gendarmerie locale, le président de l’association a honoré, Mr Jacques Texier, de la croix du combattant et de la médaille commémorative d’Afrique du Nord, agrafe Algérie.

A la suite de la cérémonie, plus d’une soixantaine de convives ont participé au traditionnel repas du 8 mai réalisé par l’équipe de « Saveurs et Gourmandises » , Traiteur à la Gouesnière.

Le dimanche 14 mai 2023, l’association vous invite à participer à son vide grenier au terrain des sports de la commune.